La Ville de Montmagny procédera par l'entremise de construction BML au pavage du boulevard Taché entre le pont Rivard à l'Est et le chemin des Poirier à l'Ouest.
Les travaux devraient commencer – si les conditions météo le permettent – le jeudi 11 mai au matin, et devraient s'échelonner sur quelques semaines.
Selon le maire de la Ville, monsieur Jean-Guy Desrosiers, les employés de BML devraient enlever deux pouces d'asphaltes usés afin d'en ajouter deux pouces de neufs.
D’ailleurs, l’octroi du contrat de pavage pour le boulevard Taché à BML est une aubaine puisque la compagnie a soumissionné près de 20 000$ en moins que son plus proche rival, soit à 178 000 $ pour l’ensemble des travaux.
Il s’agit ici également d’un pavage temporaire qui devra durer près de 8 ans seulement puisqu’il y aura des travaux souterrains qui devront être faits sur le boulevard Taché après ce délai, ce qui forcera la Ville à paver de nouveau.
Toujours selon le maire, le colmatage des nids de poule sur une période de 8 ans coûterait aussi cher et serait moins efficace que le pavage complet qu’on s’apprête à faire.
Évidemment, les travaux devraient ralentir la circulation dans cette artère principale, cependant, ils se feront une voie à la fois afin de laisser passer au ralenti la circulation.