Étant déjà un fidèle partenaire depuis quelques années de Magny-Gym, M. Daniel Lachance, propriétaire des deux pharmacies Uniprix de Montmagny, a décidé de renouveler sa contribution de 1000 $ selon le plan Argent dans le cadre de la campagne de financement corporative de l’organisme.
Rappelons que cette campagne a été lancée il y a quelques semaines par la présidente d’honneur, Docteure Anne-Marie Bergeron, autrefois gymnaste de niveau national et maintenant gynécologue obstétricienne et candidate à la surspécialité en gynécologie oncologique au McMaster University à Hamilton en Ontario.
« Quoi de mieux pour la santé que de bouger? Comme j’adhère à ses valeurs, je n’ai pas hésité à renouveler mon soutien financier à Magny-Gym pour l’aider à réaliser sa mission et atteindre ses objectifs. C’est une priorité de développer chez les jeunes de saines habitudes de vie et Magny-Gym y contribue; alors il me fait plaisir de les appuyer! », a déclaré M. Lachance.
Quelques gymnastes se sont d'ailleurs déplacées à la pharmacie Uniprix du boulevard Taché Ouest à Montmagny pour remercier personnellement M. Lachance de sa généreuse contribution.
« Nous sommes choyés de pouvoir profiter de l'intérêt constant de M. Lachance envers notre organisme et nous tenons à souligner son appui année après année. Un chaleureux Merci! Merci également aux entreprises qui ont déjà répondu à notre appel! Notre campagne de financement se poursuit et tous les partenariats corporatifs sont les bienvenus », a mentionné Andrée-Anne Caron, directrice générale de Magny-Gym.
Source :Denise Vézina, Adjointe administrative chez Magny-Gym