Le Président de l'association du Parti libéral du Canada de la circonscription, appui Norbert Morin.
Bien que le l'association libérale de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup laisse ses membres libres de choisir qui ils soutiendront pendant la présente campagne électorale provinciale, son président le Louperivois Samuel Lajoie, est prêt à donner un coup de main à Norbert Morin.
Monsieur Lajoie explique son choix par le fait que Norbert Morin représente un parti fédéraliste, et se dit également très réceptif à toute demande que ce dernier pourrait lui faire.
Questionné à savoir si l'arrivé de Justin Trudeau a propulsé le membership de l'association, Samuel Lajoie à répondu par la négative, mais à toutefois assuré que sa présence avait ravivé la flamme libérale dans le comté et que plusieurs candidats potentiels s'étaient montrés intéressés à représenter le parti pour la prochaine élection fédérale qui aura lieu en 2015.
D'ailleurs, monsieur Lajoie a affirmé qu'il serait davantage en mesure de détailler ces informations d'ici un mois, tout en précisant qu'il ne serait lui-même pas candidat.