Aller au contenu

Le président de Méridien Maritime accuse Bernard Généreux d'être un opportuniste

Angelo Marcotte
Le président de Méridien Maritime Angelo Marcotte n'y va pas de main morte envers l'ancien député conservateur de la circonscription de Montamgny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, en le définissant comme un opportuniste.

Cette accusation a été faite au service de nouvelles d'Infodimanche de Rivière-du-Loup, et ce, à la suite de l'abandon du projet de cale sèche de Cacouna par Méridien Maritime, jugeant ne pas avoir été convenablement appuyé par Transport Canada.

Lien : http://www.infodimanche.com/actualites/affaires-et-economie/183756/angello-marcotte-songe-a-poursuivre-transports-canada

Angelo Marcotte déplore ainsi l'inaccessibilité et le manque d'appui du gouvernement Harper pour son prsans-titreojet et se montre particulièrement cinglant à l'endroit de l'ex-député conservateur du comté, Bernard Généreux, qu'il avait mandaté afin de faciliter une rencontre avec le ministre Denis Lebel.

« Vraiment pas impressionné, c'est un opportuniste, c'est tout. Il aurait pu faire quelque chose, mais il n'a rien fait, et la rencontre n'a jamais eu lieu, » de déclarer monsieur Marcotte au sujet de Bernard Généreux.

Des poursuites possibles envers Transport Canada

Angelo Marcotte songe d'ailleurs à poursuivre Transport Canada, car il juge avoir perdu des millions pendant les quatre ans de la préparation de la cale sèche tout en n'ayant pas pu engranger de l'argent ailleurs pour d'autres projets.

Rappelons que le projet de Cale sèche de Méridien Maritime s'il avait vu le jour, était censé faire travailler près de 100 personnes à Cacouna.
Commentaires