Aller au contenu

Le Restaurant À la Rive passe à des intérêts locaux

Photo Gracieuseté
Nathalie Ménard et Michel Lechasseur passent le flambeau aux nouveaux propriétaires, Mathieu Labrecque et Valérie Lapointe.

Le Restaurant À la Rive, véritable institution au centre-ville de Montmagny, a été acquis par Mathieu Labrecque et Valérie Lapointe, deux entrepreneurs locaux. Une transaction qui s’inscrit dans la continuité pour les nouveaux propriétaires qui prévoient maintenir la qualité des plats offerts et le même service personnalisé.

Aucun détail sur le montant de la transaction n’a été dévoilé sur le communiqué de presse émis jeudi après-midi.

Les deux nouveaux propriétaires sont issus de familles d’entrepreneurs. Mathieu Labrecque et Valérie Lapointe ont toujours eu le goût des affaires et l’occasion de prendre la relève de cette entreprise familiale importante dans le milieu était trop belle. « Le restaurant fait partie de mes souvenirs d’enfance, étant originaire du sud du territoire, c’était un arrêt automatique pour ma famille lorsque nous venions à Montmagny » mentionne M. Labrecque. Vous dire la fierté que nous ressentons en ce moment ! », ajoute Mme Lapointe.

Les anciens propriétaires, Michel Lechasseur et Nathalie Ménard, se sont félicités de cette transition, souhaitant ainsi perpétuer le travail accompli.

Le soutien de la Société de développement économique de Montmagny a été essentiel dans la concrétisation cette transaction.

Commentaires