C’est vendredi sur la page Facebook du Hagar Resto-Bar Sportif que les copropriétaires, Messieurs Mario Boulet et Jean-François Roy ont annoncé la fermeture définitive de leurs commerces, soit le restaurant situé au 91 boulevard Taché Ouest et le Café situé aux Galeries Montmagny.
Après 13 ans d’existence pour le Hagar Resto-Bar Sportif, la crise de la COVID-19 a visiblement eu le dernier mot et les propriétaires ont dû ainsi cesser l’exploitation de leur restaurant.
« Étant dans le contexte économique extraordinairement difficile des derniers mois, la décision de cesser nos activités est devenue incontournable. Depuis près de 13 ans, nous avons mis tout notre cœur dans ce projet et nous aurions souhaité poursuivre dans le domaine de la restauration, ce qui n’est plus possible pour nous actuellement. Nous tenons à remercier notre quarantaine d’employés pour leurs loyaux services ainsi que leur compréhension face à cette décision difficile. Merci également à notre clientèle qui nous a témoigné sa fidélité au cours de toutes ces années, particulièrement dans les dernières semaines, avec des mots d’encouragement et d’affection envers notre restaurant », ont expliqué conjointement, les copropriétaires, Mario Boulet et Jean-François Roy.
Il s’agit définitivement d’un autre coup dur pour l’économie magnymontoise…