Le propriétaire du nouveau restaurant Thaïzone de Montmagny, Michel Lavoie, a procédé, le 1er août dernier à l’inauguration officielle se son commerce. Plusieurs amis, partenaires et entrepreneurs de la région se sont déplacés pour l’occasion.
Les gens présents ont eu la chance de visiter le nouveau restaurant, en plus de déguster quelques bouchées de savoureux mets thaïlandais qui font la renommée de la bannière Thaïzone.
Le restaurant a ouvert ses portes au public le 2 août. Les clients pourront se procurer les mets thaïlandais pour manger sur place ou pour emporter, en plus de profiter du service de livraison gratuit sur le territoire de la ville de Montmagny.
L'aménagement complet du commerce, qui comprend la cuisine, les équipements, le comptoir de service et la salle à manger d'une quarantaine de places, représentent un investissement total de plus de 300 000 $.
Soulignons qu'à l'exception du Thaïzone situé à Moncton au Nouveau-Brunswick, le restaurant magnymontois est le premier commerce franchisé à l’est de Lévis, quoique des projets se dessinent dans d’autres localités de l’Est-du-Québec.