Aller au contenu

Le salon de coiffure ANARKIA ouvre ses portes au centre-ville de Montmagny



Depuis le 17 avril dernier, le salon de coiffure ANARKIA accueille ses premiers clients au 121, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny.

C'est à la grande coloriste originaire de Québec, Mme Marie-Claude Fiset, à qui l'on doit l'arrivée au centre-ville de ce nouveau commerce qui offre non seulement la coiffure pour elle et lui, mais qui proposera également des soins d'esthétique à partir de la mi-mai.

Après avoir travaillé plus de 17 ans à Québec principalement comme coiffeuse, mais également en tant que technicienne en coloration et formatrice pour les Salons Darbourg, la Magnymontoise d'adoption est une spécialiste de la coloration.

Elle détient aussi une attestation de spécialisation professionnelle en physionomie, ce qui lui permet d'adapter à la perfection la coupe au visage du client.

Malgré ses spécialisations, Mme Fiset offre ses services à toute la famille, autant aux hommes qu'aux femmes, ainsi qu'aux aînés comme aux enfants.

Pour faire une transition en douceur, Mme Fiset continue de desservir sa clientèle de Québec les mardis et mercredis, mais dès la mi-juillet, elle sera présente à Montmagny à temps plein.

Pour prendre rendez-vous, on peut la joindre au 1-418-809-0453 ou simplement se présenter au commerce.

Rappelons que le Salon ANARKIA a bénéficié du programme de soutien aux promoteurs offert par la Société de développement économique de Montmagny.
Commentaires