Aller au contenu

Le Salon de coiffure les Boucles D'amours rouvre ses portes

Tony D'amours dans ses locaux rénovés

C'est le samedi 1er avril dernier que l'homme d'affaires magnymontois, Tony D'amours a rouvert les portes de son commerce suite à l'incendie qui avait ravagé ses locaux ainsi que sa maison le vendredi 6 janvier dernier.

Il s'agit pour lui d'une rénovation de lieux dépassant les 150 000 $ puisque les flammes et la fumée avaient considérablement endommagé son salon de coiffure et d'esthétique ainsi que son petit Café.

Éprouvé par ce sinistre, monsieur D'amours est maintenant très heureux de pouvoir recevoir de nouveau ses nombreuses clientes afin de s'occuper de leur bien-être, même si ce dernier a continué de travailler à partir d'un local loué sur l'avenue de la Gare.

Il reconnait également avoir bénéficié d'une belle solidarité venant de sa clientèle, ce qui l'a rassuré sur la survie de son commerce.

« J'ai eu beaucoup de soutien de la part de mes clients, ça m'a vraiment fait chaud au cœur. Au début, j'ai eu peur de perdre ma clientèle. Moi je trouve le monde très chaleureux. Ils m'ont beaucoup soutenu dans cette épreuve-là, » a avoué le principal intéressé visiblement ému de l'attitude de ses clients envers lui.

Questionné également sur les raisons du sinistre, monsieur D'amours a confirmé à notre service de nouvelles que l'origine de l'incendie venait d'un calorifère défectueux…

Notons que le Salon de coiffure et d'esthétique situé au 234 boulevard Taché Ouest reprendra son horaire habituel à partir de mardi le 4 avril.

Commentaires