Avec un besoin criant de main-d’œuvre, les entreprises de la Côte-du-Sud ne ratent pas l’occasion de se présenter au Salon de l’emploi de Montmagny-L’Islet afin de faire la promotion de leurs nombreux postes disponibles ainsi que pour recruter de nouveaux travailleurs.
Selon la directrice générale du Centre d’aide et de recherche d’emploi, madame Suzanne Frigon, plusieurs curriculum vitae se sont échangés le samedi 10 février dernier entre les employeurs et les employés.
D’ailleurs, plus de 47 exposants étaient sur place, soit cinq de plus que l’édition précédente, pour un total de plus de 300 emplois disponibles.
Plusieurs immigrants étaient également sur place afin de se dénicher un travail dans la région, ce qui est désormais une réalité qui se vit quotidiennement sur la Côte-du-Sud puisque les entreprises ont besoin de cette main d’œuvre afin de continuer à se développer...
Le succès étant au rendez-vous avec un achalandage de près de 450 personnes, madame Frigon a confirmé à CMATV Nouvelles qu’il y aura une 5e édition du Salon de l’emploi de Montmagny-L’Islet, et ce, encore à l’école Louis-Jacques Casault, le 23 mars 2019.