Aller au contenu

Le siège social de Rousseau Métal fait peau neuve

Crédit: Rousseau Métal
Les premières pelletées de terre des travaux chez Rousseau Métal

C’est lundi qu’ont débuté les travaux chez Rousseau Métal à Saint-Jean-Port-Joli. Les premières pelletées de terre du nouvel agrandissement sont maintenant chose du passé et les travaux, réalisés par l’entrepreneur général Dynamo vont bon train.

 

Le projet de 30 millions de dollars prévoit d’offrir un milieu de vie au travail de qualité supérieure à toute l’équipe de Rousseau Métal, et un parc technologique favorisant des emplois à valeur ajoutée. À terme, les équipiers Rousseau bénéficieront d’une nouvelle aire de pause et d’un espace de travail collaboratif ultra lumineux de 7 000 pieds carrés, en plus d’une nouvelle superficie de production de 15 000 pieds carrés. Les plans et devis ont été réalisés par Vincent Beaudoin, architecte patron chez Guy Architectes.

En soixante-douze années, Rousseau Métal a déjà procédé à vingt-et-un agrandissement sur le site au rythme de la croissance de l’organisation.

 

Les travaux débutés cette semaine devraient se terminer en février 2024.

 

Rousseau Métal est le Leader nord-américain dans l’organisation et l’optimisation d’espaces de travail durables et évolutifs. Elle conçoit et met en marché des familles de produits robustes, innovants, modulaires et de qualité supérieure.

 

Source : Geneviève Gamache, directrice du développement organisationnel
Rousseau Métal

 

Commentaires