Aller au contenu

Le tournoi de golf de la Fondation du Cégep de La Pocatière amasse plus de 25 000 $

Germain Poitras, président d'honneur frappant la dernière balle du tournoi.

La 17e édition du tournoi de golf de la Fondation du Cégep de La Pocatière a été un succès sur toute la ligne. Tenu sous la présidence d’honneur de Germain Poitras, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Nord de L’Islet, le tournoi a affiché complet, alors que près de 200 personnes ont profité du souper six services servi pour l’occasion.

Grâce à la participation de huit anciens joueurs de la Ligne nationale de hockey et à de précieux partenaires financiers, la Fondation a pu créer huit quatuors d’honneur. Le clou de la soirée a, sans aucun doute, été l’encan contenant des objets authentifiés, animé par l’ancien joueur des Canadiens de Montréal, Yvon Lambert.

La très grande générosité des personnes et des partenaires associés à cette 17e édition a permis au tournoi de récolté plus de 25 000 $ pour la Fondation du Cégep de La Pocatière.

Les fonds amassés permettront, entre autres, à la Fondation de pouvoir fonctionner et de remplir sa mission de promouvoir l’avancement de l’éducation et de la recherche au Cégep de La Pocatière et au Centre d’études collégiales de Montmagny dans le domaine des arts, des sciences, de la technologie et du sport. « Grâce à vous, la Fondation peut améliorer ses divers programmes de bourses et de subventions, et en créer de nouveaux pour répondre encore mieux aux besoins des jeunes qui sont en constante évolution », a mentionné le président de la Fondation du Cégep de La Pocatière, Gaston Côté.

La Fondation du Cégep de La Pocatière souhaite remercier les golfeurs, les amis et les partenaires financiers qui ont permis de faire de cette édition un franc succès. Elle leur donne également rendez-vous sur le terrain de golf, le 19 août 2017, pour la 18e édition.

Commentaires