Le conseil d’administration du Trait d’Union est heureux d’annoncer la nomination de M. Michel Huard à titre de directeur général.
Avec son impressionnante feuille de route, nul doute que M. Huard saura guider l’équipe en place dans le déploiement du plein potentiel de l’organisme magnymontois.
En effet, M. Huard possède un baccalauréat en psychologie et une maitrise en gestion des organisations. Il cumule par ailleurs 20 ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux où il a entre autres dirigé de nombreuses équipes, implanté des programmes de soutien et de prévention et élaboré des initiatives destinées aux personnes vivant avec des troubles de santé mentale.
Il a également travaillé comme gestionnaire au sein du CISSS du Bas-St-Laurent et de Chaudière-Appalaches ainsi qu’au CSSS de la Mitis et des Etchemins. Sa connaissance approfondie des réalités touchant la clientèle en santé mentale fait de lui un précieux gestionnaire pour l’organisme.
M. Huard a toute la confiance du conseil d’administration pour s’assurer de la poursuite optimale des services offerts, soit l’animation de groupe d’entraide, le développement de l’employabilité et l’aide au logement.
De plus, le parcours du nouveau directeur général permettra certainement à l’organisme de parfaire ses services, d’intégrer de nouvelles idées et de soutenir efficacement l’équipe d’intervenants dans l’accomplissement de leur travail.
Rappelons que le Trait d’Union est un organisme communautaire qui a pour mission d’accompagner et de soutenir les personnes qui vivent avec un trouble de santé mentale sévère et persistant dans leur démarche d’intégration personnelle et professionnelle.