Aller au contenu

Les activités d'Un été « show » du 16 au 22 juillet

La période du 16 au 22 juillet sera assurément la plus chargée d'Un été « show » Banque Nationale à Montmagny. Vente en folie, soirée blues, folk, théâtre et pique-nique en musique : voilà ce qui attend la population.

La vente trottoir qui s'appelle désormais la Vente en folie est de retour. Du 16 au 18 juillet, dès 9 h, on retrouvera sur la rue St-Jean-Baptiste Est les aubaines des commerçants, des expositions d'artisans régionaux ainsi que de l'animation musicale avec Schnoute, jeudi et Teranga Productions, vendredi.

La bibliovente de la Bibliothèque de Montmagny qui permettra de se procurer des livres usagers à prix modique ainsi que la présence de la Tournée coup de pied au parc de la Mairie le vendredi 17 juillet, de 10 h à 15 h représentent des nouveautés de cette année. Le samedi après-midi, les commerçants prendront le contrôle de la rue St-Jean-Baptiste Est en proposant des défis des plus loufoques.

Le vendredi 17 juillet, Guy Bélanger, proposera un voyage à travers le blues avec des chansons originales et reprises. Il sera suivi du Paul DesLauriers Band, un trio composé de piliers de la scène blues.

Le samedi 18 juillet, la formation Les Chercheurs d'or fera bouger et danser les spectateurs avec sa musique country/folk. Juste après, Bears of Legend transportera la foule avec plus d'une quinzaine d'instruments sur scène.

Le Lundi gamins du 20 juillet proposera le spectacle théâtral Estelle Farfadelle. Elle a pour mission de retrouver et décrypter un mystérieux parchemin. Un spectacle drôle et fascinant qui fera jouer et danser les enfants.

Le dernier pique-nique en musique de l'été se tiendra le 21 juillet dans les jardins de la Maison Taché. Il mettra en vedette la chanteuse Claire Pelletier qui présentera l'album Soleil ardent.

En cas de pluie, les spectacles de Guy Bélanger, du Paul DesLauriers Band, des Chercheurs d'or, de Bears of Legend, Estelle Farfadelle et de Claire Pelletier seront présentés au cinéma Taché.

Commentaires