Du 1er au 8 juillet, Un été « show » Banque Nationale à Montmagny propose des activités qui plairont à tous les styles. Fête du Canada, musique pop, spectacles pour enfants, prélude en blanc et hommage rock attendent la population.
Le tout débute avec les activités entourant la Fête du Canada. En plus du concert de Théo, il y aura le marché aux puces, la bibliovente, des structures gonflables, des spectacles musicaux ambulants et plus encore. Et à 20 h à la promenade du bassin, il y aura d'autres prestations musicales et les fameux feux d'artifice.
Le 4 juillet, le premier Samedi festif accueillera l'une des formations gagnantes du concours MRC en Musique 2014, Katordjem, qui sera suivie à 20 h 30 du groupe hommage The Heartbreak Kids.
Le 5 juillet à 17 h, les intéressés sont invités à se vêtir de blanc et à apporter leur pique-nique pour participer au Prélude en blanc, un souper musical qui sera animé par le Swing Club 2010 sur le site gardé secret par l'organisation.
Le premier Lundi gamins de l'été proposera le spectacle de théâtre burlesque Le Rire muet le 6 juillet, à 13 h, sur la scène extérieure du centre-ville.
Le pique-nique en musique du 7 juillet mettra à l'honneur l'auteur-compositeur-interprète Christian Marc Gendron. Il performera dès 12 h 15 dans les jardins de la Maison Taché.
Le 8 juillet, à 19 h, un 10e critérium de vélo se tiendra dans les rues du centre-ville de Montmagny. Plus tôt en journée, sur le coup de midi, la population aura droit à une prestation de l'École de musique des cadets de la Région de l'Est.
En cas de pluie, le spectacle de Théo sera présenté à la salle Edwin-Bélanger alors que Le Rire muet et le pique-nique en musique avec Christian Marc Gendron se déplaceront au cinéma Taché. Quant aux autres spectacles, ils seront annulés.