Une excellente nouvelle pour la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, pour La Maison d’Hélène ainsi que pour la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny puisque tout récemment, ces trois organismes ont bénéficié chacun d’un montant de 50 000 $ provenant des Ambulances L’Islet-Sud.
Pour la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima, ce généreux don servira à faire l’achat des nombreux équipements demandés de façon régulière chaque année.
«En nous engageant tous, nous pouvons faire plus. C’est pourquoi le conseil d’administration des Ambulances L’Islet-Sud se voit heureux d’apporter son aide à la Fondation en lui remettant ce don», a mentionné Mme Rosanne Bourgault, directrice générale des Ambulances L’Islet-Sud.
«Nous remercions chaleureusement les Ambulances L’Islet-Sud de nous accorder cette confiance en nous apportant un soutien majeur dans la réalisation de nos futurs projets», a affirmé à son tour le Dr Gaétan Lévesque, président du conseil d’administration de la Fondation.
Sur la photo, de gauche à droite, le Dr Gaétan Lévesque, président du conseil d’administration de la fondation et Mme Rosanne Bourgault, directrice générale des Ambulances L’Islet-Sud.
Concernant, maintenant, La Maison d’Hélène, la direction est extrêmement heureuse de ce généreux don.
«Merci infiniment aux Ambulances L’Islet-Sud, cette contribution assurera ainsi la pérennité des soins et des services gratuits à La Maison d’Hélène».
Quant à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, cette généreuse contribution devrait favoriser l’amélioration des soins offerts à l’hôpital magnymontois.
«Nous remercions chaleureusement les Ambulances L’Islet-Sud pour leur généreux don de 50 000 $! Vous contribuez ainsi à l’amélioration continue des soins offerts à l’Hôpital de Montmagny!», a déclaré Mme Annick Bélanger, directrice générale de la Fondation.