Aller au contenu

Les Anciens Canadiens s'amènent à Montmagny le 27 février pour affronter les Anciens Sentinelles

Annoncé il y a déjà un an dans le cadre des Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, le match opposant les Anciens Canadiens aux Anciens Sentinelles aura finalement lieu le dimanche 27 février prochain à 13 h 30, à l'aréna de Montmagny.

Ce rendez-vous sportif tant attendu, présenté par Promutuel Assurance, permettra aux amateurs de hockey d'y assister pour seulement 15 $ !

Et, moyennant quelques dollars supplémentaires, les plus mordus pourront quant à eux voir l'action de plus près en jouant avec l'une des formations, en assistant l'entraîneur des Canadiens, en arbitrant la partie ou encore, en étant juge de ligne.

Des billets VIP permettront aussi à 50 chanceux de rencontrer les joueurs lors d'un cocktail d'après-match.

« Comme les mesures sanitaires se sont assouplies, nous sommes enfin en mesure d'accueillir les légendes du tricolore chez nous, dans un aréna qui pourra être rempli au maximum. J'espère sincèrement que les citoyens de la région seront présents en grand nombre, car je suis convaincu que ce sera un évènement mémorable », de confier le directeur général de Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet, M. Pierre Beauregard.

Acheter des billets

Pour prendre part activement au match, il est possible d'acheter dès maintenant sa place privilège en communiquant avec le chargé de projet des Fêtes du 375e, Mathieu Sirois, en composant le 418 248-3361, poste 2067, ou en écrivant à [email protected]

Pour jouer avec les Anciens Canadiens, il en coûte 1 000 $ alors que pour porter les couleurs des Sentinelles il faut débourser 300 $.

Pour 500 $, il est possible d'assister l'entraîneur des anciens tricolores ou d'arbitrer le match tandis que, pour 200 $, on peut être juge de ligne. Les places étant limitées, le principe du premier arrivé, premier servi s'appliquera.

En ce qui a trait aux billets VIP et en admission générale, la billetterie en ligne ouvrira le mercredi 15 décembre à 8 h.

Les intéressés sont invités à se rendre sur le site Internet des Arts de la scène de Montmagny au adls.ca pour acheter leur billet.

Notons qu'un maximum de quatre billets par transaction sera autorisé. Pour assister au match, la présentation du passeport vaccinal et le port du masque seront également obligatoires pour les 13 ans et plus.

Pour tout savoir sur le match des Anciens Canadiens contre les Anciens Sentinelles, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca/375 ou de s'abonner à la page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny.

Commentaires