Aller au contenu

Les Arrêts gourmands de Chaudière-Appalaches vous invitent à «Faire une arrêt...près de chez vous!

Photo de la conférence de presse de gauche à droite rangée du bas Natacha Lagarde, présidente du CA de la Table agroalimentaire Chaudière-Appalaches et porte-parole des Arrêts gourmands 2023, Isabelle Demers, conseillère municipale à la ville de Lévis, Marie-Claude Saint-Pierre, copropriétaire du resto-bistro Bleu Citron, un Arrêt gourmand, Robert Dion, copropriétaire du resto-bistro Bleu Citron, un Arrêt gourmand, Alexis Bertrand, propriétaire de la microbrasserie le Verso, un Arrêt gourmand, Jean-Philippe Jolin, propriétaire de la ferme CAPROJOL, un Arrêt gourmand et Samuel Larochelle, ambassadeur des Arrêts gourmands 2023

Les membres du conseil d'administration de la Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA) ont lancé ce mercredi 14 juin la saison estivale des Arrêts gourmands de la Chaudière-Appalaches 2023.

 

Encore cette année, le thème «Faites un arrêt...près de chez vous!» sera diffusé, publié et utilisé pour présenter les Arrêts gourmands.

 

Les Arrêts gourmands ont été relancés en 2021. Cette année, près de 160 arrêts gourmands répartis partout sur le territoire de la région de Chaudière-Appalaches sont proposés. Mme Natacha Lagarde, présidente du conseil d'administration de la Table agroalimentaire, propriétaire d'un Arrêt gourmand et porte-parole de l'événement pour cette année, précise qu'ils veulent présenter la proximité, l'accessibilité au producteur, au transformateur ou au restaurateur qui offre une gamme de produits de grande qualité.

La région de la Chaudière-Appalaches est la deuxième en termes d'importance de production alimentaire au Québec. Elle se démarque par la diversité de ses produits et de ses savoir-faire.

Il est possible de découvrir la liste des producteurs participants aux Arrêts gourmands en visitant le www.arretsgourmands.com.

Commentaires