Deux joueurs de la région ont aidé leur équipe à fracasser un record vieux de 34 ans au niveau de la Ligue Midget AAA dimanche dernier à Rivière-du-Loup.
En effet, les Chevaliers de Lévis Midget AAA ont d’abord réussi à égaler le record qui appartenait aux Gouverneurs de Ste-Foy de l’édition 1984-1985 vendredi dernier à l’aréna de Charny pour ensuite pulvériser ledit record dimanche dernier à Rivière-du-Loup avec une victoire de 6-0 sur l’Albatros.
Soulignons qu’au cours de la rencontre de dimanche, Olivier Coulombe de Montmagny s’est surpassé avec 2 buts et 1 passe et son coéquipier natif de Cap-St-Ignace, Julien Hébert a également ajouté 1 but à sa fiche.
Rappelons qu’Olivier Coulombe de Montmagny en est à sa 2e saison avec les Chevaliers.
Ce dernier joue à la position d’attaquant. Il est âgé de 16 ans. Il a été repêché en juin dernier dans la LHJMQ en 4e ronde par le Titan d’Acadie-Bathurst.
Quant à Julien Hébert de Cap-St-Ignace, il est une recrue de 15 ans qui joue également comme attaquant. Celui-ci sera éligible au prochain repêchage de la LHJMQ qui se tiendra à Québec en juin prochain.
Les deux joueurs ont fait leur classe avec Les Corsaires de Pointe-Lévy au niveau Peewee AAA et Bantam AAA qui œuvre dans la Ligue d’Excellence de Hockey du Québec (LHEQ) avant de faire leur entrée au niveau Midget AAA à 15 ans.