Vendredi dernier, les Commandeurs de Lévis, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, recevaient les Lions du Lac Saint-Louis. Les Commandeurs se sont inclinés par la marque de 2 à 1, mais le pointage ne représente pas du tout l'allure de la rencontre, alors que les Lions ont totalement dominé l'équipe lévisienne.
Après le premier tiers, les Lions avaient déjà tiré 17 fois sur le filet de Tommy Déry-Vigneault. La domination s'est poursuivie au deuxième vingt alors qu'à leur 32e tir, les Lions ont ouvert le pointage grâce au premier but de la saison de Mathias Laferrière. Les Commandeurs ont par la suite répliqué avec le 12e but de la saison de Justin Perron. Il s'agit cependant du seul moment de gloire pour les hommes de Mathieu Turcotte dans cette partie puisque, moins de deux minutes plus tard, Sébastien Paquette a redonné l'avance aux Lions. Ceux-ci ont dirigé 24 lancés en deuxième période seulement. En troisième période, le Lac Saint-Louis a continué d'attaquer le filet de Lévis, mais Tommy Déry-Vigneault a été formidable et il a su garder son équipe dans le match. Le gardien des Commandeurs fait face à un impressionnant total de 55 tirs et il s'est d'ailleurs mérité la première étoile de la rencontre.
Les Commandeurs de Lévis se retrouvent maintenant au 4e rang de la division La Coop avec une fiche de huit victoires et 11 défaites en 19 rencontres. La capitaine de la formation, Anthony Poulin, est le meilleur marqueur de l'équipe avec une récolte de 22 points en 14 parties, ce qui lui confère le 20e rang dans la ligue.