Aller au contenu

LES CONSERVATEURS DOIVENT LIMITER LES FRAIS DE CARTES DE CRÉDIT, SELON FRANÇOIS LAPOINTE

Unknown

Les conservateurs doivent cesser de se cacher derrière leur code de conduite volontaire qui ne fonctionne pas et prendre enfin les mesures nécessaires pour limiter les frais de cartes de crédit, selon le porte-parole de l?Opposition officielle en matière de PME François Lapointe (Montmagny--L'Islet--Kamouraska--Rivière-du-Loup).

 

« Les frais de carte de crédit payés par les commerçants sont excessifs et nuisent à la rentabilité de nos entreprises. Les deux tiers des membres de l?Association des économistes québécois sont d?accord; il faut mieux les réglementer », a indiqué M. Lapointe lors de la période de questions à la Chambre des communes.

 

Depuis des années, les conservateurs se cachent derrière un code de conduite volontaire qui est inefficace. « Il faut empêcher que les PME se fassent continuellement amputer leur marge de profit. Quand les conservateurs prendront-ils finalement les mesures nécessaires pour régler ce problème décrié par toutes les associations de marchands au pays? », a demandé M. Lapointe.

Source:

Martin Roy

Attaché de presse 

Bureau du Chef de l'Opposition officielle 

Nouveau Parti démocratique 

Commentaires