L’école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny accueillera, la fin de semaine prochaine, plusieurs finales régionales du Réseau du sport étudiant du Québec. Au cours de ces compétitions, les Grizzlys de Louis-Jacques-Casault participeront dans plusieurs catégories.
Les finales débuteront le 20 mars avec la finale régionale de soccer benjamin masculin de la division 2B du Réseau du sport étudiant du Québec. Six équipes, dont les Grizzlys de Louis-Jacques-Casault, s’affronteront et les gagnants seront l’équipe championne de la division.
Le 3 avril, l’équipe féminine cadette de soccer division 3 des Grizzlys tentera de décrocher le titre de championne de sa division. Quatre équipes feront partie de la finale régionale de soccer de cette catégorie.
Puis, le 10 avril prochain, l’école secondaire Louis-Jacques-Casault recevra tous les joueurs de badminton de la région de Québec et de Chaudière-Appalaches pour la finale régionale du Réseau du sport étudiant du Québec. En tout, plus de 300 joueurs débarqueront à l’école Louis-Jacques-Casault. Les gagnants se qualifieront pour la finale provinciale qui aura lieu à Amqui.
Les Grizzlys participeront également à d’autres finales ailleurs au Québec. Le 24 mars prochain, l’équipe de volleyball benjamin masculin se rendra à l’école Veilleux en Beauce afin de disputer la finale régionale qui pourrait leur permettre de participer à la finale provinciale qui aura lieu les 8, 9 et 10 avril. Le 3 avril prochain, ce sera l’équipe de soccer cadet masculin division 2B qui participera à la finale régionale à l’école la Camaradière de Québec. Puis finalement, les Grizzlys benjamine seront également à Québec, à l’Académie Saint-Louis, afin de disputer la finale régionale.