Aller au contenu

Les Gaulois ont maintenant leur Gauloise

Courtoisie
De gauche à droite : Dave-Antony Gaudreau, directeur adjoint des études – Services aux étudiants, Pierre-Luc Boily, agent de soutien administratif, Marie-Claude Deschênes, directrice générale, Cynthia Théberge, conseillère en communication et Steve Gignac, directeur des études.


Vendredi 1er septembre, la Corporation des Gaulois a dévoilé un partenariat avec la microbrasserie Ras L’Bock. La bière La Gauloise a été créée grâce à l’enthousiasme de deux employés du Cégep de La Pocatière.

Pour Marie-Claude Deschênes, directrice générale du Cégep de La Pocatière, La Gauloise tombe juste à point en ce début d’année scolaire où l’institution scolaire accueille un nombre record d’étudiants-athlètes Gaulois.

 


Cynthia Théberge et Pierre-Luc Boily ont travaillé de pair avec Ras L’Bock pour développer un produit «qui fait ressortir tout ce que les Gaulois sont en plus du sport : l’énergie contagieuse ressentie dans le Cégep quand il y a un match le soir, la fierté avec laquelle les gens parlent de la réussite d’un athlète ou d’une équipe.»

La Gauloise est une bière blonde et se veut un produit rassembleur qui permet de célébrer l’esprit d’équipe et de rendre hommage à l’engagement et à la passion des équipes sportives du Cégep de La Pocatière, de l’ITAQ et des Centres d’études collégiales de Montmagny et du Témiscouata.

La Corporation des Gaulois a profité de la fête d’avant-match du lancement de la saison de football opposant l’équipe locale aux Pionniers de Rimouski pour dévoiler La Gauloise.

Commentaires