Aller au contenu

Les lettres géantes MONTMAGNY font une heureuse

Les lettres géantes Montmagny ont fait couler beaucoup d'encre depuis leur installation au début de l'été et, si l'on se fie aux résidents du secteur, plusieurs personnes se sont déjà arrêtées pour se faire photographier là où les lettres géantes MONTMAGNY trônent fièrement. L'intérêt suscité par le site a donc incité la Ville à lancer un alléchant concours sur Facebook qui offrait la chance aux participants de remporter le forfait « Montmagny à la carte » d'une valeur de 500 $.

Du 1er septembre au 10 octobre, soit du Carrefour mondial de l'accordéon jusqu'au Festival de l'Oie Blanche, les résidents comme les touristes de passage étaient donc invités à se faire photographier aux côtés des lettres MONTMAGNY, installées en bordure du chemin des Poirier à Montmagny, à la hauteur du chemin du Réservoir, et à publier leur cliché sur la page Facebook Région de Montmagny.

Pour être admissibles au concours, les utilisateurs du réseau social devaient mentionner le mot-clic #MONTMAGNYQC. Le tirage au sort a eu lieu le 11 octobre 2016.

« C'est à l'occasion de La Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie  que nous avions acquis ces fameuses lettres blanches géantes et, pour la saison estivale, nous avons décidé de les réutiliser pour, en quelque sorte, souhaiter la bienvenue aux personnes qui empruntent cette entrée de la ville. Nous étions alors loin de nous douter que le site serait aussi populaire... Évidemment, nous sommes bien conscients que Montmagny, ce n'est pas Hollywood, mais il n'en demeure pas moins que c'est une façon simple de faire parler de nous », d'expliquer le maire de Montmagny, M. Jean-Guy Desrosiers.
Le concours, qui s’est terminé le 10 octobre dernier, a permis de récolter une soixantaine de photographies. Certaines d’entre elles étaient d’ailleurs très intéressantes, tant par leur concept que par le nombre impressionnant de personnes qui y figuraient.

Le tirage au sort effectué a toutefois favorisé Mme Annie Collin, une résidente de Lévis, native de Montmagny, qui était plus qu’heureuse de remporter un tel forfait pour la toute première fois de sa vie.
 

Commentaires