Aller au contenu

Les Marchands de bonheur appuient la Maison l'Arc-en-ciel

Crédit: Marchands de bonheur
Remise d'un chèque de 500$ par les Marchands de bonheur à L'Arc-en-ciel

Le Festival rétro est la source de revenus principale des Marchands de bonheur qui redonnent, chaque année, l’argent amassé pour aider les enfants dans le besoin. Cette année, le Festival rétro de Cap-Saint-Ignace se tiendra du 10 au 13 août. C’est la Maison l’Arc-en-ciel qui pourra bénéficier des retombées de l’événement et des deux bingos Richelieu présentés pendant l’année.

Dans nos studios jeudi dernier, Harold Bouffard. président du Festival rétro et des Marchands de bonheur en faisait l’annonce : «Présentement, une trentaine de jeunes de Cap-Saint-Ignace vont à la Maison l’Arc-en-ciel de Montmagny, sans compter L’Islet et Montmagny. Ils nous ont approchés pour voir si on pouvait les aider car ils ont fait un agrandissement qui sera inauguré au mois de juillet. Il y aura un don de 500$ qui sera remis pour toute la literie des 12 chambres. Aussi, selon les entrées du Festival rétro, on voudrait donner trois lits d’hôpitaux neufs d’Umano médical et un lit pédiatrique».

Le tout d’une valeur de 10 000-15 000$.

Monsieur Bouffard est allé rencontrer les gens de L’Arc-en-ciel vendredi dernier pour leur donner le premier montant de 500$ qui servira à l’achat de la literie. L’Arc-en-ciel se dit ravi du renouvellement du partenariat entre les deux organismes.

Commentaires