Aller au contenu

Les membres du Service incendie de la Ville de Montmagny portent fièrement l'écusson de la campagne «Au combat pour elles»

De gauche à droite : Jean-François Bernier, Dany Côté, René Vézina, Marc Plamondon, Charles-Olivier Émond, Pierre Boucher et Christine Pellerin.

Les pompiers du Québec se mobilisent depuis déjà plusieurs années pour amasser des fonds pour la Fondation cancer du sein du Québec.

En mai dernier, l’écusson «Au combat pour elles» a spécialement été lancé afin de poursuivre leur engagement envers cette cause.

Ainsi, grâce à l’initiative du pompier local, Jean-François Bernier, quelques membres de l’équipe du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny arboreront l’écusson rose sur l’épaule de leur uniforme durant tout le mois d’octobre, et ce, à l’occasion du Mois de la sensibilisation du cancer du sein.

«Être pompier, c’est bien plus qu’éteindre des feux. Soutenir les membres de la communauté fait partie de notre mission. Nous sommes fiers d’appuyer cette cause et d’aller au combat pour toutes les femmes du Québec», de mentionner fièrement, M. Pierre Boucher, directeur du Service incendie de la Ville de Montmagny.

Tous les fonds amassés grâce à la vente d’écussons permettent de soutenir la recherche sur le cancer du sein. Les citoyens souhaitant contribuer à la Fondation cancer du sein du Québec sont invités à visiter rubanrose.org.
 

Commentaires