Aller au contenu

Les négociations ont échoué afin de rouvrir le dépanneur-poste à essence de Notre-Dame-du-Rosaire

C'est ce qu'a appris à notre service de nouvelles, la Directrice générale de la municipalité Isabelle Lachance.

Selon ses informations, la dame en question qui devait opérer le complexe, devait signer le lendemain des dernières négociations qui s'était selon madame Lachance, très bien déroulées en se terminant par une poignée de main et une entente tacite.

Toutefois, cette dernière aurait changé d'avis au dernier moment, laissant tomber le projet.

D'autres gens auraient depuis approché la localité afin d'opérer le dépanneur, ce qui laisse croire aux autorités municipales qu'il y encore de l'espoir dans le dossier.

Gilles Giroux est toujours présent sur le site internet de Notre-Dame-du-Rosaire

Bien que Gilles Giroux ne soit plus le maire de la localité de Notre-Dame-du-Rosaire, on peut encore retrouver sur ledit site, le mot de bienvenue de ce dernier.

http://notredamedurosaire.com/?s=accueil

Questionnée également sur ce fait, Isabelle Lachance a tout simplement avoué qu'il s'agissait d'un oubli de sa part et que ce serait le mot de bienvenue du promaire ou bien celui du prochain maire qui sera élu cet automne qui y figurera prochainement.

Rappelons que Gilles Giroux avait quitté son poste au mois de mai passé, et ce, à la suite à une controverse entourant sa manière de gérer les affaires municipales, ce qui avait emmené plusieurs bénévoles à démissionner de leurs fonctions à des fins de pressions sur ce dernier.
Commentaires