Aller au contenu

Les noms des deux victimes de la tempête à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud sont maintenant connus

Les deux hommes qui ont perdu la vie à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud dans la nuit de mardi à mercredi étaient deux employés de la compagnie de Transport Gilmyr.
Il s’agit de Pierre Thibault et de Mickael Fiset.

Rappelons que les deux employés ont perdu la vie dans leur voiture dans la nuit de mardi à mercredi puisqu’ils ont été pris dans la tempête, alors qu’ils attendaient des secours à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud.

Selon la Sûreté du Québec, les policiers ont reçu l’appel d’un des deux hommes en détresses vers 23 h 30 mardi soir affirmant être accompagné d’une personne qui faisait une crise d’asthme.

Les ambulanciers n’ont pas réussi à se rendre sur place en raison des mauvaises conditions météorologiques. Par la suite, les policiers de la Sûreté du Québec ont réussi à localiser le téléphone cellulaire de l’homme, cependant, ils ne seraient pas parvenus à trouver la voiture en raison des grandes accumulations de neige, et ce, même en utilisant leurs motoneiges de service.

C’est avec l’aide d’une pelle mécanique, le lendemain matin que les autorités ont retrouvé quatre véhicules ensevelis sous la neige dans lesquelles il y avait des personnes qui attendaient des secours.

Malheureusement, deux personnes auraient été retrouvées sans vie dans ce sauvetage -- les deux employés de Transport Gilmyr.

 

Commentaires