Aller au contenu

Les policiers saisissent 650 comprimés de méthamphétamines à Montmagny

Le 27 octobre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montmagny ont effectué une perquisition de drogues dans une résidence du chemin Saint-Luc à Montmagny.

Sur place, ils ont saisi environ 650 comprimés de ce qui semble, selon les policiers, être de la méthamphétamine, et ainsi qu’un VTT rapporté volé récemment.

Les deux résidents des lieux ont été arrêtés sur place, soit Steeve Caron, 43 ans, qui a comparu et demeure détenu jusqu’à son enquête pour sa remise en liberté et Renée St-Amant, 46 ans, qui a été libérée suite à sa comparution. Les deux font face à des accusations de possession et trafic de stupéfiants.

C’est suite à une enquête pour trafic de drogues que les policiers ont effectué la perquisition.

Rappelons que la méthamphétamine (couramment appelée meth) est un stimulant puissant fabriqué par l'homme et que des produits chimiques sont utilisés pour fabriquer cette drogue et sont hautement toxiques pour le l'utilisateur et n'importe qui d'autre à proximité.

Ces produits chimiques toxiques sont également souvent jetés de façon inadéquate et constituent un danger pour la communauté.

La méthamphétamine demeure illégale et est hautement dépendogène et très dangereuse pour la santé du consommateur.

Commentaires