Aller au contenu

Les pompiers de Montmagny et Cap Saint-Ignace, occupés au cours de la dernière semaine.

Le mardi 25 octobre, en avant-midi, les pompiers ont été appelés pour une alarme incendie dans une entreprise située sur la route Jean-Baptiste-Casault. L’alarme avait été déclenchée par des travaux.

Puis, un peu plus tard en journée, ils ont procédé à l’extinction d’un feu à ciel ouvert dont la fumée incommodait les voisins. Finalement, peu avant minuit, les pompiers ont effectué des vérifications pour une alarme incendie dans un établissement situé sur le boulevard Taché Est.

Le jeudi 27 octobre, vers 15 h 30, les pompiers ont été appelés pour une alarme de monoxyde de carbone dans un bâtiment situé sur la rue Michon. Un résident a été incommodé et l’ambulance a été demandée à titre préventif. Aucune source de monoxyde de carbone n’a été détectée.

Le vendredi 21 octobre, en soirée, l’équipe de la caserne 2 du Service de protection contre les incendies de la Ville de Montmagny a répondu à un appel pour un feu de cheminée dans une bâtisse située sur la rue du Manoir Ouest, à Cap Saint-Ignace. Le bâtiment n’a subi aucun dommage.

Le samedi 22 octobre, en après-midi, ils ont été appelés pour une collision entre un véhicule et un poteau électrique.

Finalement, le dimanche 23 octobre, vers 16 h 30, les pompiers sont intervenus, afin de sécuriser les lieux, puisqu’un câble électrique s’avérait dangereux à la circulation des véhicules lourds sur le chemin Vincelotte. Une signalisation adéquate a été mise en place en attendant qu’Hydro-Québec corrige la situation.
 

Commentaires