Vendredi soir dernier à La Pocatière avait lieu — devant 443 spectateurs — le match numéro 3 de la demi-finale opposant les Seigneurs de La Pocatière au Frontalier/construction Unic du Trans.
Les seigneurs menant la série 2-0 ont ainsi réussi à remporter la victoire 4 à 3.
En effet, tirant de l’arrière 2-0 en première période, le capitaine Philippe Pelletier prendra les choses en main et l’équipe reviendra ainsi dans le match pour l’emporter 4-3.
Premier but des séries pour Gaudreau et Roussel et plusieurs autres joueurs ont participé au pointage.
Les entraîneurs, messieurs Dany Garon et Danny Lord, sont particulièrement fiers que les joueurs sur le banc soient restés calmes à 2-0, ce qui a permis de revenir dans le match.
Samedi soir
Rapidement en 1re période, les Seigneurs s’inscrivent au pointage pour poursuivre leur travail tout au long du match qui s’est terminé par les célébrations de la victoire.
Cette victoire de 7-4 permet aux Seigneurs de passer en finale — la deuxième finale de l’histoire du circuit senior KRTB.
Les Seigneurs tenteront de répéter leur exploit de l’an passé en tentant de mettre à nouveau la main sur la prestigieuse bannière des champions. Pour ce faire, ils affronteront les Prédateurs Carquest du Témiscouata.