Aller au contenu

Les travaux progressent chez Kamouraska-Chrysler de St-Pascal

La construction du nouvel édifice de Kamouraska-Chrysler débuté il y a près d'un mois avance bien, pouvant déjà laisser entrevoir la silhouette de la signature corporative de la multinationale de l'automobile.

En entrevue, le propriétaire, M. Daniel Beaulieu mentionnait que certaines modifications au projet ont été faites depuis la présentation initiale. Le budget de1.6 M$ a été majoré de 200 000$ afin de couvrir l'acquisition d'une partie du terrain du Bar Le Kaboulot, ce qui permettra d'augmenter l'espace de stationnement d'une soixantaine de places pour les véhicules à vendre. La clientèle, profitera ainsi d'une superficie accru et réservé pour eux, l'une le long de l'édifice principal et l'autre entre les deux édifices constituant le complexe.

Un salon VIP, une salle de détente de même qu'un environnement de travail-loisir adapté aux nouvelles technologies informatiques seront mis à la disposition du public. Le gym aménagé à même l'entreprise sera de type hôtelier et permettra aux employés et aux clients de s'entraîner. D'ailleurs, ce projet a aussi évolué, les annonces seront faites ultérieurement. La salle d'exposition demeure avec une capacité d'accueil de 8 à 10 véhicules, mais le côté aura deux portes latérales de plus grande dimension plutôt qu'une seule prévu au départ.

Pour sa part, le département d'esthétique demeurera dans l'ancien édifice de Mitsubishi, mais sera doté de nouveaux équipements avec un outillage amélioré. Cet espace servira également à la préparation des véhicules neufs et usagés. L'espace avant sera à louer suite à la réintégration du département des ventes dans les nouveaux locaux. De son côté, le garage mettra au service des clients une voie de service rapide facilitant l'entretien de base qu'il soit sous garantie ou non.

L'échéance de livraison par l'entreprise Marcel Charest demeure toujours le 15 novembre. Selon un informateur, le constructeur entreprendra sous peu le chantier de l'édifice Claude Béchard dont le début des travaux avait été annoncé en septembre.

Commentaires