Aller au contenu

LHOM : Le Groupe M.G prend le premier rang

La course aux séries est bel et bien commencée dans la LHOM Groupe Automobile Fréchette Thibault alors que tout est encore possible.

En effet, les trois premières positions sont aux coude-à-coude et on voit le même phénomène pour les deux dernières équipes pour qui l'accès aux séries sera accessible uniquement pour la quatrième position.

Dans la première partie de la soirée, Armoires Mathurin recevaient le OK Pneus André Ouellet/FixAC.

Vincent Boulet a pris les choses en main dès la première période en marquant 3 buts, dont 2 en seulement 10 secondes.

Ses adversaires n'ont toutefois pas lâché, mais n'ont pas réussi à rattraper leur retard, laissant une victoire de 6 à 3 pour Armoires Mathurin.

Pour la deuxième partie, Le Groupe M. G. espérait grimper au premier rang du classement grâce à une victoire contre le Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur.

Après 4 buts sans riposte de leur adverse, Maxime Lizotte a volé le jeu blanc au gardien adverse, et ce, à moins de 5 minutes de la fin de la partie.

Il était cependant trop tard pour rattraper leur adversaire au pointage. Grâce à une victoire de 4 à 1, Le Groupe M. G. se retrouve en haut du classement pour la première fois cette année.

Les titres de joueurs de la semaine Magasin Coop IGA Extra de Montmagny/Chocolats Favoris sont remis à :

- Joueur offensif : Vincent Boulet, Armoires Mathurin
- Joueur défensif : Pierre-Alexandre Vezina, Le Groupe M. G.

Prochain programme, le 25 février dès 20 h alors que Le Groupe M. G. recevra le OK Pneus André Ouellet/FixAC et à 21 h 30, le Restaurant À La Rive visitera Armoires Mathurin.

Commentaires