La Ligue de Hockey Olympique de Montmagny présentait deux parties dimanche dernier en après-midi à l’aréna de Montmagny.
Dans un premier temps, le Restaurant À la Rive devait faire face au OK Pneus André Ouellet/FixAC. Ces derniers ont concédé la victoire par forfait au Restaurant À la Rive.
Ce sont donc les équipes des Armoires Mathurin et de Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur qui ont offert un peu d’action sur la glace. Armoires Mathurin l’a emporté par 5-2.
Les marqueurs pour Armoires Mathurin ont été Philip Gaudreau, avec ses 7e et 8e de la saison, et avec chacun un but, Thomas-Gabriel Masson, Vincent Boulet et Charles-Olivier Thibault. La réplique de Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur est venue de Jonathan Chouinard et Rafael Levesque.
Le joueur offensif de la semaine a été remis à Philip Gaudreau d’Armoires Mathurin.
Charles-Olivier Thibault d’Armoire Mathurin a été couronné joueur défensif de la semaine.
Le Restaurant À la Rive domine présentement le classement général avec 23 points, suivi par Armoires Mathurin avec 17 points.
Il faudra patienter jusqu’au samedi 3 février pour le prochain programme puisque le Tournoi Opti M13 Montmagny s’installe à l’aréna de Montmagny du 18 au 28 janvier. Le samedi 3 février le Groupe M.G. affrontera Restaurant À la Rive à 20h00 et Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur rencontrera OK Pneus André Ouellet/FixAC à 21h30.