Le 22 mai dernier avait lieu la cinquième semaine des activités de la ligue de roller Hockey Ras l'Bock. Soirée enivrante au Centre Rousseau alors que trois duels étaient à l'affiche.
Dans le premier match, le Dépanneur Ginard l'a emporté aux mains de Pavage Scellant Jirico par la marque de 5 à 2. Pour l'équipe victorieuse, Daryl Jean a su se démarquer, une fois de plus, avec trois buts marqués. Dans la défaite, Sébastien Pelletier a su fièrement limiter les dégâts avec des arrêts spectaculaires.
Dans le deuxième match, Boutique Neige et Vent est sorti victorieux par la marque de 5 à 2 sur le Ras L'Bock. Les performances de Tommy Chouinard, avec un total de 3 points obtenus, a, sans nul doute, contribué à la victoire. Il ne faut toutefois pas passer sous silence la solide performance du gardien Francis Pelletier qui a su protéger le filet des siens.
Dans le dernier match, Casse-Croûte 204 a remporté le duel par la marque de 9 à 5 sur le Restaurant le Bocage. Michael Robichaud a rempli le filet adverse avec un total de 5 buts et une passe, et ce, avec l'aide d'Alexandre Leclerc qui a cumulé, lui aussi, cinq points. L'équipe perdante s'est défendue alors qu'elle était privée de leurs deux meilleurs marqueurs.
Le joueur de la semaine Ras L'Bock est dédié à Michael Robichaud grâce à son importante contribution dans la victoire.