Aller au contenu

Lise Vachon en réflexion pour la mairie en 2017

L'ex-candidate défaite à la mairie de 2006 et 2013, madame Lise Vachon, rejoint vendredi matin par notre service de nouvelles, s'est dit être toujours en réflexion en ce qui concerne sa possible candidature pour la prochaine élection dans la capitale de l'oie blanche, bien que sa priorité est celle de continuer son travail comme directrice de la Fondation Hélène Caron, puisque 2017, pourrait être l'année de la construction de la maison de soins palliatifs tant entendue, et que le financement va bon train en ce sens.

Madame Vachon est la troisième personne qui pourrait être en liste, puisque l'actuel maire, Jean-Guy Desrosiers n'a pas fermé la porte à un quatrième mandat et que le conseiller du district numéro cinq, Marc Laurin, s'est dit également toujours en réflexion à ce sujet.

D’ailleurs, questionnée sur la possible candidature de Marc Laurin, Lise Vachon, qui a également été candidate pour le Parti libéral du Canada en 2005 a affirmé que ce dernier était bel et bien un bon prétendant.

Toutefois, madame Vachon n’a pas voulu commenter positivement ou négativement le retour possible de Jean-Guy Desrosiers, cependant, à l’instar de Marc Laurin, elle a rappelé à notre service de nouvelles que l’actuel maire avait assuré à la dernière élection municipale que ce serait sont dernier mandat tout an soutenant qu’elle souhaitait voir de la relève au sein du prochain conseil municipal.

Rappelons que Lise Vachon a également été conseillère de la Ville entre 2001 et 2006 et qu’elle est arrivée deuxième au dernier scrutin municipal avec 26,17 % des voix contre 49,11 % pour Jean-Guy Desrosiers. L’autre candidat, Sébastien Clavet, était arrivé troisième avec 23, 68 % des voix.

Commentaires