Aller au contenu

Lise Vachon sera candidate pour le poste de conseillère municipale dans le district 3 de Montmagny

Lise Vachon a choisi le district 3 pour se présenter

C’est par voie de communiqué envoyé jeudi aux médias régionaux que madame Lise Vachon a annoncé qu’elle sera candidate indépendante aux prochaines élections du 5 novembre 2017 pour le poste de conseillère municipale dans le district 3. Elle affrontera ainsi Sébastien Lord et le conseiller sortant, Yves Gendreau.

Son bulletin de candidature a d’ailleurs été déposé jeudi en après-midi auprès de la présidente d’élection.

Les rumeurs voulaient qu’elle se présente à la mairie, mais cette dernière a choisi de se présenter à titre de conseillère dans le district 3.

« C'est un quartier que je connais bien puisque, suite au redécoupage des districts, une partie du district 1 dans lequel j'ai déjà été conseillère municipale fait maintenant partie du district 3. De plus, j'y travaille bénévolement comme directrice générale de La Maison d'Hélène qui est actuellement en construction sur la rue Saint-David. J'ai aussi siégé quelques années jusqu'en juin 2016 au Conseil d'Administration du Centre Communautaire Normandie, » a expliqué madame Vachon.

Elle se dit prête à porter ou à défendre les attentes de ses concitoyens et concitoyennes auprès du conseil municipal.

« Transparence, respect, écoute et disponibilité sont les valeurs que je vous offre, » a déclaré Lise Vachon.

Avec 37 ans dans le monde de la finance en plus d'avoir toujours été active à l'intérieur de différents organismes à vocation économique, humanitaire, culturelle, sportive, et ce, pour toutes les strates d'âges, cela lui donne, selon elle, l'expertise nécessaire afin de travailler au développement du district 3 et de la ville de Montmagny en collaboration avec les différents intervenants du milieu.

« Je travaillerai donc pour vous et avec vous! », a conclu madame Vachon.

Rappelons que Lise Vachon était arrivée deuxième derrière Jean-Guy Desrosiers à l'élection municipale de 2013 avec 26,45 % des voix…

Commentaires