Aller au contenu

Loto-Québec confirme l'attribution du gros lot de 5 millions $ à La Pocatière

Loto-Québec a confirmé à notre service de nouvelles l'information dévoilée en primeur mardi par cmatv.ca voulant que la loterie 6/49 ait fait un nouveau multimillionnaire dans Côte-du-Sud.

Le directeur des relations de presse, monsieur Jean-Pierre Roy a affirmé que notre source était valide : « C'est exact qu'un client a acheté un billet au Dépanneur Jimbo de La Pocatière s'avérant contenir l'ensemble des numéros du tirage du loto 6-49 de samedi dernier, le 28 février. Il n'y a qu'un seul gagnant, à travers le Canada, du lot de 5 millions de dollars. La personne s'est présentée à nos bureaux de Québec le lundi 2 mars afin de valider officiellement la combinaison gagnante et réclamer son gain. Un chèque a été émis et une photo officielle a alors été prise. La publicité divulguant l'identité de cette personne se fera le mardi 10 mars. D'ici là, il appartient à l'individu de se faire connaître ou pas au public. », de révéler le porte-parole.

Le dépanneur aura donc la chance de mettre la main sur un montant équivalant à 1% du gros lot, soit; 50 000$. Le projet de procéder à l'aménagement d'une toute nouvelle chambre froide pourra donc aller de l'avant afin d'offrir plus de commodité à toute la clientèle.

Pour leur part, Jimmy et Berthe Beaulieu, les propriétaires du commerce situé au 1510, 1ere rue à La Pocatière, nous ont dit que suite à la publication de la nouvelle annonçant que le gros lot de 5M$ avait été gagné par un client ayant acheté son billet de loto 6/49 à leur point de service, ils ont carrément été assaillis de téléphones, de messages Facebook et de visites plus nombreuses qu'à l'habitude. Comme escompté, le commerce connaît une hausse de ses ventes de billets.

Plusieurs rumeurs circulent concernant l'identité de la personne gagnante. Celle-ci n'est pas encore dévoilée ouvertement et officiellement au grand public.

Suite à une conversation avec l'épouse du gagnant, il a été demandé d'aviser la population que la famille désire préserver la quiétude et souhaite ne pas être importuné. « Ce gain financier important et soudain est certainement bien reçu. Cet événement change notre statut financier, mais nous désirons demeurer les personnes que nous avons toujours été. Ce changement apporte aussi quelques bouleversements. La vie se poursuit avec ses beaux et moins bons côtés. Nous voulons et demandons que notre intimité soit respectée. », de déclarer et de solliciter gentiment la dame.

Commentaires