Suite à l'offre d'emploi d'agent(e) de développement municipal, la municipalité de Saint-Roch-des-Aulnaies a retenu les services de Kim Cornelissen, de la firme CORNELISSEN konsult, à raison de deux jours/semaine, les lundis et mardis, et ce, dès maintenant. Madame Cornelissen aura entre autres la tâche de coordonner la politique familiale et le programme MADA (municipalité amie des aînés).
Madame Cornelissen est déjà directrice du développement à temps partiel à Sainte-Louise depuis août 2013. Le fait de contribuer à l'essor des deux municipalités voisines au passé commun est certainement une situation « gagnant-gagnant ».
Rappelons que madame Cornelissen possède une grande connaissance du milieu municipal, ayant elle-même été élue municipale pendant près de 10 ans. Elle a réalisé des contrats pour divers organismes tels que le Ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire (alors le MAMR), la Conférence régionale des élus de la Montérégie Est, la Fédération canadienne des municipalités ou encore comme conférencière pour le Réseau québécois des Villes et Villages en santé (RQVVS). Madame Cornelissen, qui réside maintenant à Saint-Pacôme, est également détentrice d'une maîtrise en études urbaines et d'un baccalauréat en urbanisme, les deux de l'UQAM.