Aller au contenu

Magny-Gym donne du temps à La Maison d'Hélène

Les gymnastes du camp de jour de Magny-Gym ont gentiment donné de leur temps à La Maison d’Hélène le 7 juillet dernier en se salissant les mains en procédant au désherbage, à l’arrosage et au nettoyage des plates-bandes qui étaient au menu lors de cette belle journée !

« Cette pandémie nous a tous touchés et, malgré tout, nous avons vu à quel point les organismes et entreprises de la région étaient là pour nous soutenir dans ce défi. Ce petit geste avait donc pour but de redonner à notre communauté et valoriser le travail des jeunes dans l’accomplissement de bénévolat.  C’était une belle introduction pour plusieurs à l’importance du bénévolat et ses retombées. Les gymnastes étaient très ouvert(e)s à aider leur prochain sans rien attendre en retour », a mentionné Émy-Lee Jacob, entraîneur et responsable du Camp de jour en gymnastique.

Le Club a d’ailleurs travaillé fort au cours de cette dernière année pour offrir tous les cours possibles à ses athlètes selon les mesures sanitaires en vigueur puisqu’une offre de cours différente a été proposée aux gymnastes du compétitif telles que séances virtuelles, cours semi-privé et cours à l’extérieur.

Maintenant, grâce aux récentes annonces du gouvernement concernant les mesures sanitaires, Magny-Gym est heureux d’être en mesure d’offrir un camp de jour de sept semaines à de nombreux jeunes.

Gymnastique en avant-midi et activité diverse en après-midi comblent ainsi le quotidien des participants âgés entre 6 et 12 ans.

Des places sont encore disponibles, informez-vous au 418-234-7023 ou au [email protected]

Commentaires