Aller au contenu

Magny-Gym en route vers une autre session !

Fort des résultats obtenus à la session d’automne et avec un retour à une vie « presque normale », le Club Magny-Gym entamera une nouvelle session d’activités gymniques après les Fêtes.

Comme par le passé, les petits, garçons et filles, peuvent participer dès l’âge de 1 an et demi pour développer leurs habiletés globales, psychomotrices et gymniques.

La session d’hiver pour les secteurs Petite Enfance et Récréatif, d’une durée de neuf semaines, débutera le 16 janvier prochain et se déroulera à la palestre de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault ainsi qu’au sous-sol de l’église Saint-Thomas de Montmagny, aussi appelé l’Espace Les Enfants d’cœur en raison d’une contribution financière appréciable reçue par cet organisme.

« Nos gymnastes étaient vraiment contents de pouvoir pratiquer leur sport cet automne, tant nos “anciens” que nos petits nouveaux. Nous avons proposé le maximum de cours qu’il nous était possible de le faire en ces temps de COVID et le taux de participation démontre bien le besoin. C’est donc avec plaisir que l’on récidive et, comme les normes sanitaires se sont un peu assouplies, nous sommes heureux de pouvoir offrir un plus grand nombre de places pour la prochaine session. C’est vraiment motivant pour nous, car nous croyons très fort aux bénéfices de l’activité physique chez les jeunes ! », de déclarer la directrice générale Brigitte Vézina.

Magny-Gym tient par ailleurs à remercier les entraîneurs qui ont repris le collier cet automne au plus grand bénéfice de nos jeunes.

Un merci également aux parents bénévoles qui se sont impliqués, car ils ont apporté un soutien appréciable aux entraîneurs, entre autres, au niveau de l’accueil et la circulation des enfants et du respect des mesures sanitaires.

Commentaires