Aller au contenu

Magny-Gym lance sa campagne corporative de financement

Photo: Courtoisie
De gauche à droite: Mesdames Isabelle Mimeault et Isabelle Robin

Le Club Magny-Gym lançait, récemment, sa campagne corporative de financement par un vibrant appel aux entreprises locales pour investir dans l’avenir de la gymnastique à Montmagny. 

Sous la présidence d’honneur conjointe de Mesdames Isabelle Robin et Isabelle Mimeault, membres de la Fondation Les Enfant d’cœur, cette campagne aura pour objectif de soutenir les jeunes gymnastes qui rêvent de s’accomplir, de dépasser leur limite et de viser les sommets de leur discipline.

En tant que maman d’une gymnaste, Madame Isabelle Mimeault mentionne qu’elle est « animée par la conviction que la gymnastique, est bien plus qu’un sport, c’est une école de vie qui forge le caractère et le respect de soi et des autres. En soutenant le club, les entreprises locales permettent aux jeunes de grandir dans un environnement qui valorise l’engagement et l’excellence ».
 

Cette campagne devrait marquer une étape importante pour le club Magny-Gym par un soutien de la communauté d’affaires et les partenaires locaux. Pour le futur, Magny-Gym entend poursuivre son projet d’équiper le complexe sportif et culturel en santé durable avec l’ambition de fournir les équipements, de renforcer les programmes de formation, de développer de nouvelles infrastructures et aspire à offrir aux athlètes de la région, un cadre d’entrainement propice, à la hauteur de leur potentiel.

Les entreprises qui s’associeront à cette initiative feront bien plus qu’un geste philanthropique. Elles contribueront concrètement au développement de la communauté locale et auront un impact positif sur la vie de nombreux jeunes        « nos partenaires deviennent des piliers de réussite des jeunes de Montmagny » explique Madame Isabelle Robin, membre et gestionnaire de la Fondation Les Enfant d’cœur.
 

Commentaires