Aller au contenu

Magny-Gym lance sa campagne de financement corporative annuelle

Courtoisie


Magny-Gym lance sa campagne de financement annuelle auprès des commerces et entreprises de la région. Cette année, l’homme d’affaires bien connu Jean-Denis Hudon, propriétaire de Accent meubles Montmagny en a accepté la présidence d’honneur.

Uniquement pour la présente session, on compte plus de 300 participants à l’un ou l’autre des secteurs d’activités offerts par Magny-Gym : Gymnastique et Parkour, tant pour enfants que pour adultes.

Pour maintenir une offre de qualité et poursuivre le développement des athlètes, Magny-Gym compte sur l’appui des commerces et entreprises des MRC de Montmagny, I’Islet et Bellechasse d’où proviennent ces gymnastes et adeptes du Parkour. L’argent amassé aidera entre autres à assumer les dépenses inévitables, dont la réparation et l’entretien du matériel gymnique, et à maintenir les coûts d’inscription abordables et à la portée du plus grand nombre d’enfants possible. Elle contribuera aussi à doter la nouvelle palestre prévue au Complexe culturel et sportif en santé durable d’équipements qui correspondront aux besoins des gymnastes.

Le Club Magny-Gym sera aussi l’hôte de la 1ère Coupe Québec (District 2) Catégories N-4-N6, une compétition provinciale qui se tiendra les 9 et 10 décembre à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault.  L’événement, sanctionné par Gymnastique Québec, accueillera 450 gymnastes provenant de 9 régions administratives. Les athlètes tenteront de se tailler une place dans le classement en accumulant des points en vue d’une participation aux Qualifications provinciales en avril 2024 selon leur niveau.

Commentaires