Aller au contenu

Malgré l'annulation du Défi à la Place Montel, la campagne Défi têtes rasées Leucan mobilise la région

Devant l’évolution de la situation en lien avec la COVID-19 et le resserrement des consignes de santé publique, le Défi têtes rasées Leucan de Montmagny qui devait se dérouler le 26 septembre prochain à la Place Montel, a été annulé.

Cependant, la campagne dans la région s’adapte et le mouvement de solidarité envers les familles d’enfants atteints de cancer se poursuit.

La vingtaine de participants inscrits ont été invités à relever le défi en privé dans le respect des règles sanitaires en vigueur ou dans le cadre d’un défi virtuel organisé et animé par Leucan.

La campagne 2020 Défi têtes rasées Leucan de Montmagny se conclura la semaine prochaine, dans une rencontre virtuelle organisée par Leucan, avec le rasage des présidents d’honneur, messieurs Marc-Antoine Leblond, copropriétaire OK Pneus André Ouellet et M. Daniel Lachance, pharmacien propriétaire Uniprix et le dévoilement du montant total amassé jusqu’à maintenant par tous les participants de la région.

Leucan tient à souligner la générosité de PROXIM, présentateur de l’événement pour une 5e année, de Mia, qui a créé pour une 6e année les boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan, un bijou vendu au profit de l’Association, de l’humoriste Dominic Paquet, porte-parole provincial bénévole du Défi têtes rasées Leucan pour une 9e année consécutive et de Subway.

Leucan remercie également ses partenaires régionaux: OK Pneus Ouellet, Groupe Uniprix Daniel Lachance pharmacien, Café Bistro au Coin du Monde, Solutions financières Maxime Bernier, Desjardins Entreprises, Mallette, Morin & Bilodeau notaires, Base 132, Anthony Daniel Photographe, CiQi, CMATV et l’Oie Blanche.

Commentaires