Signe que son commerce a le vent dans les voiles, l’homme d’affaires et propriétaire de Maniac Moto et Maniac Branché, le Magnymontois Éric Dorval ouvrira, au début du mois de mars prochain, deux nouvelles succursales, dont une à La Pocatière et l’autre à Rivière-du-Loup.
En sol pocatois, le magasin — qui comprendra les produits des deux divisions — sera situé au Carrefour La Pocatière, juste à côté du cinéma local.
Toutefois, pour la succursale de Rivière-du-Loup, le point de vente sera exclusivement dédié à la division Maniac Branché et sera situé au 386 rue Lafontaine, plus précisément dans les anciens locaux de L’Hôte-Bar ayant appartenu jadis à l’homme d’affaires, Célestin Simard.
« En raison de la forte demande pour les véhicules électriques, j’ai décidé d’investir et d’agrandir afin de mieux répondre aux besoins de ma clientèle, et ce, en ouvrant deux nouvelles succursales. La division à essence Maniac Moto offrira une gamme très complète de produits tels que des VTT, des côte-à-côtes, des motos, des motocross, des scooters ainsi qu’une gamme impressionnante d’accessoires pour le sport motorisé. Tandis que la succursale de Maniac Branché offrira aux gens de la région de Rivière-du-Loup, une gamme de produits électriques comme des vélos, des triporteurs, des motos, scooters, trottinettes et plus encore. Du même coup nous sommes fières d’annoncer que nous avons en exclusivité pour le Québec, la nouvelle marque de vélo TAUBIK, reconnu mondialement pour leur grande qualité », a expliqué avec enthousiasme à CMATV Nouvelles, M. Éric Dorval, propriétaire de Maniac Moto et Maniac Branché.
Maniac Moto, rappelons-le, est une concession de véhicules récréatifs faisant commerce sous les bannières CF Moto, Apollo, Vitacci, Venom, Scootterre et se spécialisant également dans la vente de motos usagées de marque Harley Davidson. Quant à la division Maniac Branché, elle se spécialise dans les véhicules récréatifs électriques, tels que les vélos, motos, triporteurs, scooters et trottinettes, etc.