Aller au contenu

Marc Langlois se présentera dans le district numéro 6 de Montmagny

Les gens pourront suivre les priorités sur lesquelles il entend travailler pour la continuité du développement de Montmagny sur sa page Facebook Marc Langlois.

Désirant s’investir en politique municipale, M. Marc Langlois est fier d’informer la population magnymontoise qu’il se portera candidat dans le district numéro 6 lors des élections municipales de novembre 2017. C’est d’ailleurs par voix de communiqué de presse que ce dernier en a fait l’annonce.

Natif de Montmagny et résidant sur la rue Saint-Ignace depuis toujours, l’homme de 58 ans est bien connu dans la région pour avoir œuvré pendant 22 ans à titre de négociateur syndical dans différents secteurs d’activités (municipal, industriel, agroalimentaire, hôtellerie, forestier et transport). 

Il a également agi comme représentant devant les divers tribunaux administratifs du Québec (arbitrage, normes du travail, CSST, assurance-emploi, tribunal administratif du travail).

Depuis 7 ans et demi, il occupe le poste de conseiller en relations professionnelles pour le Mouvement Desjardins. Il agit à titre d’expert-conseil en négociation, en relations de travail et en résolution de cas litigieux. « J’ai passé toute ma vie professionnelle dans un rôle-conseil et je souhaite offrir mon expérience à la population de Montmagny et tout spécialement, aux résidents du district numéro 6. Nous avons une très belle ville et je veux contribuer, avec les nouveaux élus, à la rendre encore plus belle », a commenté M. Langlois. 

Les gens pourront suivre les priorités sur lesquelles il entend travailler pour la continuité du développement de Montmagny sur sa page Facebook Marc Langlois.

Rappelons que, l’actuel conseiller du district numéro 6 de Montmagny, Rémi Langevin a récemment indiqué qu’il ne se représenterait pas à la prochaine élection.
 

Commentaires