Aller au contenu

Marc Laurin lance ses premières salves contre ses potentiels opposants

Le candidat à la mairie de Montmagny ainsi que conseiller du district numéro 5, Marc Laurin, a lancé, jeudi en matinée sur sa page Facebook, ses premières attaques contre ses possibles opposants, en affirmant qu’il était le seul à s’être officiellement engagé.

« Je suis le premier candidat à avoir un objectif clair et qui s’engage. À moins de six mois de la campagne, d’autres s’y joindront possiblement. Mais pour l’instant, voici un résumé de leurs positions telles que rapportées par nos médias » :

– en réflexion
– pourrait changer d’avis
– oui, mais révocable
– pas en processus de décision
– aime mieux attendre encore
– trop tôt pour se prononcer

Pour finalement ajouter ceci : « Gardez bien cela en mémoire, car il faudra mettre les bouchées doubles et avoir un esprit de décision pour identifier et supporter rapidement les projets qui nous feront progresser, » a conclu l’aspirant maire, Marc Laurin.

Rappelons que, récemment, l’attachée politique et bras droit de Norbert Morin, madame Mireille Thibault, a laissé entendre qu’elle ne fermait pas la porte à une possible candidature à la mairie, et que le conseiller Gaston Caron ne fermait également pas la porte à un tel scénario. Pour ce qui est des autres candidats et candidates, madame Lise Vachon demeure toujours en réflexion, bien que les chances qu’elle se présente sont moins probantes que le retour pour un quatrième mandat de l’actuel maire, monsieur Jean-Guy Desrosiers.

Commentaires