Le conseiller du district numéro cinq de Montmagny, Marc Laurin est définitivement un homme de parole puisque, comme prévu par lui-même pour la période des fêtes, il vient de confirmer à notre service de nouvelles qu'il sera bel et bien en lice pour remplacer Jean-Guy Desrosiers à la tête de la capitale de l'oie blanche.
Selon le principal intéressé, « la Ville doit dorénavant se rapprocher des gens, travailler en réseau et passer en mode solutions ».
Questionné aussi sur la possibilité que Jean-Guy Desrosiers se représente pour un 4e mandat, Marc Laurin a répondu qu’il trouverait ça dommage s’il s’accrochait au pouvoir et que la majorité des gens avec qui il a discuté sur le sujet croit que deux mandats sont suffisants, et qu’un troisième pourrait avoir lieu, mais pas davantage.
Selon d’autres informations recueillies par CMATV, monsieur Laurin jouirait également d’appuis sérieux à Montmagny, notamment dans le présent conseil municipal.
« Il nous faut des résultats, être attractif et compétitif, et augmenter nos revenus tout en ayant un regard neuf, une présence terrain ainsi qu’un conseil fort, et ce, en étant ouvert et créatif », a conclu Marc Laurin.
Rappelons que monsieur Laurin est le premier à officialiser sa candidature, mais que, Lise Vachon, ex-candidate à la mairie a dernièrement annoncé qu’elle était en réflexion sur le sujet et que l’actuel maire, Jean-Guy Desrosiers a lui aussi affirmé qu’il était en réflexion, et ce, afin de se représenter pour un 4e mandat.