Aller au contenu

Marc Laurin succède à Jean Laberge à la présidence de la Fondation Richelieu Montmagny

Marc Laurin et Jean Laberge

Le conseil d’administration la Fondation Richelieu Montmagny est fier d’annoncer qu’il a élu Marc Laurin comme nouveau président. Ce dernier maintiendra également ses responsabilités de vice-président aux communications du Club.

Administrateur de profession, monsieur Laurin s’est impliqué activement depuis plusieurs années dans le milieu, notamment auprès de la Maison des jeunes et comme conseiller municipal.

Au sein du Richelieu Montmagny, il a dirigé le comité des bourses Bernard-Montpetit et tout en s’impliquant avec l’organisation du tournoi de golf annuel de la Fondation.

Motivé par l’action bienfaisante du Richelieu, il continuera ainsi à mettre à profit ses compétences, et ce, afin d’assurer le développement de la Fondation tout en se dévouant à son œuvre sociale envers l’enfance et la jeunesse.
 

Les membres Richelieu de Montmagny ont par ailleurs salué la nouvelle, tout en remerciant chaleureusement Jean Laberge pour ses neuf années à la présidence de la Fondation.

Rappelons que depuis 73 ans, le Club Richelieu de Montmagny exerce une présence constante dans son milieu avec près de 2 000 000 $ qui ont été versés au profit de divers organismes voués à la jeunesse.

En 2019, la Fondation fêtera son 10e anniversaire et le Richelieu international son 75e.

Soulignons également que le Club Richelieu Montmagny a été nommé en 2018, le club performant de l’année par ses pairs.

Commentaires