Pour faire suite à l’appel de propositions de projets pour l’exploitation du restaurant du Centre Bombardier, la Ville de La Pocatière est heureuse d’informer la population que M. Marco Lizotte est le nouveau concessionnaire alimentaire de cette importante infrastructure.
M. Lizotte compte déjà trois ans d’expérience dans l’exploitation de la cantine du Centre sportif de Saint-Pascal. En plus de cette expertise des plus pertinente, il cumule également treize ans dans le secteur de l’alimentation.
Appuyé de sa fille Vanessa, M. Lizotte proposera un menu varié aux utilisateurs. L’ouverture officielle de La cantine de l’aréna aura lieu le mercredi 12 octobre prochain et, belle nouveauté, l’horaire proposé sera du mercredi au dimanche, de 11 h à 19 h, et ce, toute l’année! De plus, en plus de servir les usagers du Centre Bombardier, il sera possible de profiter du service de commandes pour emporter.
Il invite les gens intéressés à se joindre à son équipe à communiquer directement avec lui au 418 866-8168 afin de lui faire part de leur intérêt.
Il est intéressant de rappeler que M. Lizotte bénéficie d’un panier de service, notamment un vidéo promotionnel pour présenter sa nouvelle offre de restauration et une bourse de 2 000 $ en argent pour soutenir son projet d’expansion. La Ville de La Pocatière souhaite remercier Développement économique La Pocatière et la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière pour leur implication.
À la question posée par M. Vincent Bérubé, maire de la Ville de La Pocatière… Spécial ou traditionnel ton casse-croûte ? M. Marco Lizotte répond… La cantine de l’aréna… c’est plus qu’une cantine !
C’est donc un rendez-vous, le mercredi 12 octobre prochain pour casser la croûte !
Source : Louise Lacoursière/ Conseillère aux communications